Vous souhaitez vous consacrer à votre activité principale, gagner en efficacité dans le domaine de l’administratif, être accompagné, soutenu dans toutes les démarches…

alors le service

est fait pour vous.

(Avec accompagnement à la prise en mains des outils)

  • Accompagnement des dirigeants, des membres du bureau dans les prises de décisions
  • Préparation des conseils d’administration et des assemblées générales
  • Coordination et transmission des informations en lien avec la veille juridique dans les différents domaines réglementaires de l’activité 
  • Recherche des subventions possibles et aide au dépôt des dossiers
  • Suivi des contrats d’assurances, des abonnements, fournitures, etc.
  • Préparer le dossier de renouvellement des licences d’entrepreneur de spectacles
  • Accompagnement sur le droit en formations : inscriptions, relation avec l’OPCO
  • Gestion des notes de frais
  • Aide à la rédaction (relecture, mise en page…)
  • Accompagnement et suivi réglementaire des documents (Factures, devis, création mail type/Modèle…)
  • Supervision de la boite mails
  • Etablissement des devis – factures
  • Relance des impayés
  • Coordination des échéances (dépôt subventions, date d’AG….)
  • Pilotage budgétaire – finances
  • Classement des documents
  • Regroupement de l’ensemble des factures d’achats, transmission au cabinet comptable, suivi des éléments manquants
  • Optimisation des procédures internes administratives, communication interne

Liste non exhaustive…

  • Gestion et suivi du personnel intermittent : contrats, AEM, suivi médecine du travail (bon de prise en charge)
  • Gestion du personnel permanent : contrats, mutuelle, suivi médecine du travail, éléments de fin de contrats
  • Suivi et règlement des notes et remboursements de frais

Liste non exhaustive…


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Mail : admin@blablapeps.fr Tel : 07 52 05 27 50 ou 07 52 02 23 26